Correcteur Kiko natural concealer VS correcteur Sephora haute couvrance

 

juuu

 

Les correcteurs Kiko, peu cher, mais valent ils vraiment le coup ? Vaut mieux il pas investir le double dans un correcteur plus efficace comme ceux de chez Sephora ?

 

 

Les correcteurs Kiko sont vraiment peu cher soit 5,50e . Disant pouvoir réduire l’apparence des cernes et des imperfections tout en laissant un teint satin et naturel avec une application simple , je l’ai testé pour le comparer au correcteur haute couvrance de chez Sephora .

Le correcteur Sephora se dit avoir une haute couvrance pouvant s’appliquer sur les cernes, ou sur les petites imperfections sans laisser un effet matière pour un regard frais et reposé, toutes ces promesses au prix de 13,95e .

Mon avis :
Correcteur Kiko : Le prix du produit est raisonable, l’application est simple, mais il n’y a pas assez de choix de teintes , la couvrance du produit n’est pas assez haute a mon goût, le point positif c’est que en effet il laisse un teint naturel et lumineux, je le recommande pour les personnes qui sont peu cerné et qui ont peu d’imperfections donc qui cherchent une couvrance minimal .

Correcteur Sephora : Le prix est plus élevé que celui de chez Kiko mais reste dans l’ensemble raisonnable, il y a un large choix de teintes. Je dirai que ce correcteur n’a pas une haute couvrance mais une couvrance moyenne qui personnellement me convient largement , je suis satisfaite de la couvrance, il laisse une teint naturel et lumineux, je le recommande pour les personnes qui sont un peu cernés et qui ont quelques imperfections..

Lequel choisir ?
Cela dépend des attentes de chacun, mais personnellement j’ai opté pour le haute couvrance de chez Sephora….gg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s